Trouver un emploi lors d'un voyage aux États-Unis ou en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous, Pour mes 20 ans je projette de partir en auberge de jeunesse ou autre une 15aine de jour, en février. Ma destination de prédilection serait les Etats-Unis, ou peut être l'Australie même si le prix de l'avion reste élevé pour un trip !😎

Ma question serait en fait de savoir si vous aviez des bons plans pour peut être trouver un job sur place ? Pour amoindrir le coût du voyage, et pour m'imprégner un peu plus entièrement de la langue et de la vie du pays ! Connaissez vous des sites web qui proposent ce genre d'annonces ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu une expérience similaire ? Et bien sur est-ce possible aux Etats-Unis (ou en Australie) lorsqu'on voyage en tant que touriste !?

Merci d'avance pour vos réponses à ces nombreuses questions 😛 Amicalement
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour;

Non, pour travailler aux USA il faut avoir un visa de travail avant d'y etre (ce visa ne peut pas s'obtenir sur place lors d'un voyage).
Audrey
NI Nikky Globetrotter ·
Pour l'Australie il existe le programme Working Holiday Visa, que tu obtiens AVANT de partir là-bas et qui te permet de travailler en Australie pour financer ton voyage.

Pour les États-Unis, ce programme est réservé uniquement aux citoyens canadiens qui sont aux études. Il n'est pas possible d'aller là-bas sans visa et de travailler sur place, à moins d'être citoyen américain.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA Paradise21 ·
Merci pour le lien et pour les réponses ! 😛

Similar discussions

You might also like