Trouver un logement à Zadar et à Makarska! (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour tt le monde!! je commence à désespérer. après avoir cherché pendant des jours le moyen le moins cher pour partir en croatie, j'ai pu trouver un billet eurolines A-R pour 250 euros du 6 au 13 août. Avec mon copain, on souhaite se rendre à zadar ( en raison de son positionnement pour visiter plitvice" puis à makarska pour la beauté de son paysage. On a fait appel à adriatica.net et ils n'ont plus de logements à nous proposer dans ces villes. sachant que nous allons voyager en bus et à pied, nous voudrions absolument loger dans ces villes puisqu'elles disposent d'une gare eurolines. Pouvez -vous m'aider à trouver un logement( chez l'habitant, une chambre, un studio, peu importe); connaissez vous des bons sites fiables?? j'ai besoin de votre aide!!! j'attends vos réponses
KA Kasaya Regular ·
Bonjour,

J'aurais pu vous proposer à Murter en sachant que le bus se rend à Zadar régulièrement. Si vous êtes mal pris...

Kasaya
DI Didyn ·
Est ce ke murter est loin de zadar en bus?? Qu'appelez vous régulièrement?? Il y en a t-il le soir, le week-end??

Similar discussions

You might also like