Trouver des campings sur Zadar, Plitvicka et Pula (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

JE vais passer quelques jours en Croatie fin aout/debut septembre, j'arrive à Zadar, je comptai visiter les lacs de Plitvicka, puis me rendre vers Pula. Y a-t-il des camping dans chacune de ces villes? Connaissez vous de bonnes adresses?

Merci d'avance! Charles
BE Betneau Regular ·
Bonjour, De mémoire (2006) un bon terrain à PULA. J'ai noté son nom "STOJA", trés grand (1500 places) au bout de la presqu'ile, mais un peu cher 30 € pour deux; peut-être avions-nous été comptés comme camping car, nous couchions dans notre voiture aménagée pour ça !!
Jean-Luc d'Angers "Rien n'est plus grande richesse que celle de l'esprit".
MA Mariluc ·
Bjr,

Près des lacs de PLITVICE se trouve: Camping BORJE (prononcez Borié) à KORENICA sur la route des Lacs (15KM). Endroit un peu sauvage, il y a le restaurant du camping, pain frais, petit magasin de souvenirs.

Camping Borje 53230 Korenica Croatie +385 (0)53-751790

Vous pourrez aller goûter le traditionnel cochon à la broche dans un des restaurants à KORENICA, "la pension Marina" par exemple, qui se trouve au bord de la route (facile à trouver), en entrant dans le village de KORENICA, il se trouve du côté gauche. Vous trouverez aussi des supermarchés (2), dont 1 grand faisant partie de l'hotel MACOLA. Un 2ème camping après Korenica, un peu plus loin qui fait partie d'un hotel (dont je ne me souviens plus le nom), mais il vaut mieux pour la distance aller au 1ER, le centre ville (petit) n'est pas loin. Pour PULA, je ne peux pas vous aider en ce qui concerne les camping. Bon séjour !😄
mariluc

Similar discussions

You might also like