Trouver un stage en Argentine ou prendre des cours pour améliorer mon espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bojour à tous,

Je pars en Argentine au mois de Mars 2009 et j'avais trouvé un stage dans l'association Ciclo Fundacion. Apparement l'association est une pompe à frique et ce n'est pas le bon!! Une arnaque à touriste en fin de compte. Donc je me retrouve avec les billets booké, mon envie de partir et rien à faire.... Mon but premier est d'améliorer mon espagnol parce que mon niveau est très mauvais. Si quelqu'un à des plans quoique ce soit j'attends vos commentaires!!! Pourquoi pas voyager!! J'ai réservé mes billets pour 4 mois. Aussi s'il y en à qui doivent partir et qui comme moi veulent améliorer leur espagnol on peut organisr quelque chose ensemble... L'union fait la force.

Bonjour journée à vous Ninouchette
FL Fleguyader ·
Bonjour ! J'ai un super plan pour toi. C'est deux copines argentines qui ont monté leur boîte pour accueillir des jeunes en stage à Cordoba pour l'une et à Jujuy pour l'autre. Elles s'appellent Georgina et Karin. Tu peux les contacter via leur site : www.betanbauer.com Ma petite soeur a fait un stage avec elle en 2007. Moi je suis allée les rencontrer l'année d'après et j'ai été accueillie comme une reine. Par contre Georgina est enceinte et je pense qu'elle s'est "mise au vert" pour l'instant mais envoie leur un mail. Bon voyage
NI Ninouchette ·
Merci beaucoup pour tes infos!!!

Je vais de ce pas fair eun tour sur leur site!!!

Bonne journée à toi Ninouchette
LA Latino Regular ·
Salut ninouchette,

Je n'ai pas d'infos à te donner mais si tu voyages en Argentine, je peux simplement te dire que tu vas adorer ça. C'est un pays qui m'a beaucoup plu. J'y suis allé un mois en 2006 et j'ai trouvé les gens vraiment bien. Je pense à y retourner peut être mais si c'est le cas, ça ne sera pas pour un mois de voyage touristique mais pour un moment afin d'améliorer mon espagnol, vivre quelque chose de nouveau, changer de cadre de vie, rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi y rester longtemps si je m'y plais réellement !!!! J'espère que tu feras un beau voyage !!! Pour info, j'ai beaucoup aimé la partie nord-ouest (la ville de Salta et sa région)...MAGNIFIQUE !!!!!

Mathieu

Similar discussions

You might also like