bonsoir, ou plustot bonjour, si vous lisez ce message le jours, merci a vous egalement pour votre reponse, votre copain ne m'a pas encore appeler je pense qu'il ne le ferra pas, c pas grave, moi cetais pour son aide, en tout bien tout honneur, je pense qu'il se mefier, ce qui est normal, je suis algerien et je le comprend, je ne sais pas s'il ce conecte et s'il li ce poste, mais dis lui qu'il a rien a craindre, ou plustot lol car tu m'a dis qu'il ne crain rien lol, que il n'a pas a s'en faire, que moi aussi je l'ai fait en decembre passé pour la meme raison que lui, je suis partie voir une amie a moi, et je le comprend parfaitement.
pour etre franc avec toi et t'informer du danger encoru, a part le danger d'accident, ce qui est minime comparer au danger, reele, c que s'il prend le train, il faut qu'il sois vigilent, car tu m'a dis qu'il habite kouba, un quartier chic d'alger, je suis plus que persuader qu'il s'habile bien, parle bien, et ça ça ne passe pas inapercu, on reconais directement qlq1 qui vien d'alger en d'hors d'alger, la ou il devrai etre encore plus vigilent c quand il va descendre du train ou du bus, pour allez prendre un taxi de annaba pour tunis, il ne faut pas qu'il s'aventure dans les ruelles, car contrairement a un vieux, un jeune, est agressé directement a l'arme blanche, pour ensuite le delesté de tout ce qu'il possede, tel portable argent ...ect, donc dis lui de faire aussi vite que possible pour monter dans un taxi, si non arriver a tunis, il va aussi ce faire remrquer par les tunisien, et par les algerien aussi, i faut qu'il prenne vite un autre taxi pour aller a monastir pour t'attendre, car meme en tunisie ya des agression sur pas en plein centre ville et a la vu de tout le monde mais la nuit crois moi, il se passe des truc, et dis lui qu'il ne faut pas oublier qu'on ne aime pas vraiment nous les algeriens la bas, mais ça tu pourra le virifier quand tu serra sur place.
je te comprend quand tu me dis qu'il n'a peur de rien, lol, j'etais comme ça, et je donne cette impression aussi, la preuve je l'ai deja fait, et pas une seul fois, lol, c pas pour te faire peur, ou autre mais simplement pour t'informer de ce qui ce passe reelement.
j'aurrai aimer te confirmer ma venu, mais je suis dans l'impossibilite de le faire pour l'instant, j'espere pouvoir le faire demain ou apres demain au pire, si non rdv la bas je pense qu'on ce verra, a la boite de nuit de l'hotel, lol, si je vien le 9 au soir ou le 10 ou plus tard.
pour la reseravation de l'hotel, pas de probleme on ma dis que ya des place et le payement ce ferra sur place, pour le prix lol, c sur lol, quand je voie des tour auperator payer deux fois moins que nous, ça me met la rage lol, c pour ça que je prefere reserver par le net c plus abordable et impossible de te dire non a la reception, car des fois on refuse de louer croyais moi c honteux.
mes salutations portez vous bien, au plaisir de vos lire
amicalement zoheir d'alger