Hôtel en tout-inclus en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, pour la premiere fois je souhaite réserver un all inclusive en Tunisie pour ma famille (2 adultes et 3 ados); seulement je suis perdue !! Aucun hotel ne recueille les suffrages des vacanciers !! je souhaitais partir au caribbean world de monastir mais je suis desespérée par les commentaires ...Le thalassa village a l'air pas mal ainsi que le club pénélope beach impérial. je cherche un hotel avec une piscine et des toboggans pour les gamins et une plage !! bien évidemment de la nourriture correcte et une chambre propre , pas de luxe !! Mais j'avoue m'y perdre alors si vous avez des expériences récentes merci de m'accorder un peu de votre temps, ce sera certainement notre seul voage en famille alors je voudrais ne pas me tromper !!

merci encore
WA Wassimvoyage ·
moi je vous conseille de cet hotel tour khalef **** à sousse allez le voir sur web
DY Dyna44 ·
bonjour nous avons fait le phenicia a hammamet le eden star a zarzis l'isis a djerba le jumbo a dejerba ainsi que le penelôpe et a mon gout le penelope est tres bien nourriture programme sur 15 jours donc si tu restes plus 1 semaine tu ne manges pas 2 fois les memes choses rares a trouve maintenant toboggan parfait transat en nombre sans mettre le reveil animation bien voila nous repartons de nouveau du 26 juin au 10 juillet
DA Damdam67 ·
J'étais à plusieurs reprise dans les hotels du Complexe Dar Djerba (Zahra, Dahlia et Narjess) et je pense, objectivement parlant, que vous pouvez y trouver votre compte la bas... Un très grand complexe qui offre plein de service et de divertissement, vous enfants seront ravis par toutes les petites attentions infrastrucuturelles qui leurs sont déstinées... Même pour les adultes il y de nombreuses chose à y faire.. En tout cas petits et grand apprécieront forcément la magnifique plage privée de sables fins qui jonche les clubs du complexe. Digne des plages antillaise par la limpidité de la mer! Et puis c'est un complexe charmant dans son style orientale, pas de gros batiments implantés pour recevoir les touristes et les mettre dans des cages à lapin... PLein de de petits bungalows sous forme de quatiers avec jardins privatifs bien fleuris! C'est très mignon... On y mange bien en plus... Moi c'est réservé j' y retourne en juin!!!

Similar discussions

You might also like