Hôtel Homere à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous avons prévu de partir la dernière semaine de juin 2006 (2 adultes et 1 enfant de 3ans)

Est ce que quelqu'un à des infos sur cet hotel ???? Je ne sais vraiment pas quel hotel choisir (Djerba - Coralia Palm Beach, Homère à Djerba, Tunis - Hôtel Club Playa Sol .....

il y a beaucoup d'hotel, et je ne veux pas me planter, j'attend ces vacances avec impatience, en fait ce que je recherche, c'est un hotel propre en priorité et avec biensur belle plage, activités pour les enfants.....

Merci pour vos infos, tout ce vous pourrez me dire m'aidera à choisir.

A très très bientôt
Aly
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour, je ne connais pas l'hôtel Homère mais je sais ou il est situé, nous avons été au Mélia Palm Azur qui est tout pret de l'hotel homère. Premièrement cet hotel n'est pas à la plage et la période à laquelle vous voulez y séjourner, si vous n'etes pas à la plage vous aller avoir trop chaud. Ensuite, lorsque vous soutez de l'hotel, il n'y a rien ( pas de magasin ....) et c'est un 3*. A part cela je ne sais rien au niveau de la nourriture, propreté, animations... Si vous hésitez avec le Coralia, foncé au Coralia car celui la il est vraiment bien (j'y suis allé) et c'est un 4*, c'est pas un hotel de luxe, mais on y mange tres bien, et l'animation y est excellente, l'hotel est à la plage et dispose de 3 piscines ( une +/- grande, un petite pour enfant et une au Baboo village véritable petit village pour enfant).

Voila mon avis, si vous avez d'autres question ...
AL Aly2003 ·
Merci beaucoup pour toute ces infos, Nous allons donc éliminer l'hotel Homère car s'il n'y a ni plage ni magasin, aucun intérets !! Le Coralia me plait bien mais j'avais lu dans le forum que quelqu'un avait eu des Cafards dans la chambre et dans la salle de restauration !! c'est pour ça que je demandais des avis pour savoir si c'était courant ou juste exceptionnel !! si ça reste exceptionnel je pense que nous allons partir au Coralia.

Merci encore.
Aly
JU Justin333 Veteran ·
oui c'est vrai je dois l'avouer, sur 2 séjours au Coralia, un de 3 semaines et 1 de 2 semaines, j'y ai vu 1 X un cafard sur un mur du resto, mais à part cela les chambres sont simple mais très propre et j'ai déjà séjourner dans des hotels plus class qui étais moins propre, franchemant, si il y a encore de la place tu peux y aller. MAis une dernière chose, à Djerba il n'y a pas grand chose à faire et a voir !! et question boutique !!!! c'estpas le top !!

Si tu veux absolument séjourner dans un coralia il y a aussi le coralia d'hammamet !! mais celui la je ne le connais pas

Similar discussions

You might also like