Hôtel Rym Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Qui connais cet hôtel? Qui me donner des renseignements? Nous partons en mai avec nos petits enfants, y a t il des conseils à ce sujet? Merci de votre aide.
Tarmine30
EX Expertsudtn ·
Hôtel Rym Beach à Djerba, je le recommande absolument. Excellent hôtel 3 étoiles, qui mérite les 4 *. Propreté irréprochable, ce club est super, les animateurs, le personnel sont aux petits soins (sans être envahissants), la plage magnifique, grande piscine extérieure, massage a faire sans modération, superbe plage. Le buffet est varié. vous pouvez aussi realiser vos excursions en famille et faire appel aux organisateurs locaux

bien a vous
AL Alclodo07 Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Rym+beach+%E0+Djerba&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=

Bonne lecture.....
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Cet hôtel est toujours au grand complet en haute saison du à sa bonne réputation, sa qualité de service se laisse désirer un peut au moi de mai, mais ça reste toujours parmis les meilleures hôtel par rapport aux autres de catégorie 3* dont tu pourra profiter d'une très belle ambiance, programmes d'animation variée, club enfants qui commence de 09h00 jusqu'à 16h00). Quelques sorties intéressantes sur l'ile au départ de l'hôtel : - La balade en bateau de pirates - Tour de l'ile et ses anciens souks ( Midoun, Houmet souk, ...) - Journée au désert en 4x4 Je te souhaite de très bonne vacances. Amicalement
RI Ridha1 Regular ·
Bonsoir , l' hotel rym beach a djerba est un trés bon hotel sur tout les plans soit l'emplacement c'est sur la plage d'aghir qui se trouve a presque 20 km de la capitale houmt essouk , une animation variées , un tres bon restaurant confortable et ou on mange bien, de trés belle chambres propre et bien équipée et beaucoup d'activités sportives , nautiques ou encore de soins et de cures. Si vous voulez plus d'information concernant l'hotel ou aussi en dehors de l'hotel vous pouvez me contactez sur mon adresse email privé: elbez.rid@live.fr
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
CH Chouchanthr Regular ·
Bonjour concernant l'hotel Rym Beach c'est un lieu de residence qui merited'etre 4étoiles vu la sympathie du personnel le bon endris ou il se trouve sur une plage magnifique et l'ambiance qui setrouve soit pour les adultes soit pourles enfants presque tous ceux qui y ont séjurnés ont donnés des bonnes appreciations
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres

Similar discussions

You might also like