Hôtel sympathique et pas cher à Monastir centre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous serons à Monastir du 26 au 30 septembre 2010 mon mari et moi. Nous recherchons un hotel sympa et pas cher en centre ville pour se rendre facilement à l'aéroport. Pouvez-vous nous en conseiller un? Merci!🙂
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Chichi,

Tu devrais trouver ton bonheur en cliquant ici

Cordialement,
Cordialement, Tonami68
LU Luca4587 ·
Bonjour,

Je suis comme vous, je recherche un hôtel à Monastir. On m'a parlée du MEZRI, mais j'aimerais bien que ceux qui y ont séjourné me donne leur avis. Merci à tous.
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

Monastir même, tu as le Rengency à la marina sinon le Mezri avec vue mer, petit hôtel simple mais propre et confortable le El habib, aussi vue mer, un peu plus proche du centre, mais plus grand, 4 étoiles et avec piscine, animation et thalasso.

n'hésite pas à demander des prix si tu les contactes en direct

tu as de l'aéroport le bus, les taxis ( environ 5 dinars et bien s'entendre sur le prix avant) et le train, les 3 juste en face de l'aéroport pour le centre ville.

Bon séjour dans cette belle ville.
CH Chichi1982 ·
Merci beaucoup pour ta réponse forte utile! Nous comptons réserver directement làbas. Vous pensez que c'est risqué? (plus de chambre libres...) Merci
TO Tozeurophile Regular ·
J'y étais il y a 2 semaines et il y avait des la place car les gens partent avec des tours opérateurs qui sont plutôt sur la zone touristique; donc je pense que tu auras de la place sur les trois ou du moins sur un d'entre eux; pour les restaus je te conseille, entre autres, le Dar Chakra dans la médina proche de l'office du tourisme;

Similar discussions

You might also like