Hôtel Vincci Helios Beach à Djerba du 18 au 25 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous partons du 18 au 25sept a djerba hotel vincci helios beach et j aimerais savoir quels sont les excursions a ne pas louper , je sais que l hotel va nous en proposer mais peut etre serait il plus judicieux de louer une voiture ou prendre un taxi donc j aimerais avoir des opinions , sinonque pensez vous de cet hotel pour les personnes y ayant sejournés merci
picsou41
SA Sabinette ·
bonjour, j y ai séjourné 17 jours cette année de fin juin a mi juillet 2011 , nous étions 6 personnes de 20 a 68 ans tout le monde a adoré l hotel très propre , niveau nourriture a part les pates qui ne sont pas assez cuite le reste est très bon, ce n est pas les buffets des caraibes mais pour un 4 étoiles c est très bien, animations super animateurs très sympas pour les excurtions nous avons fait les bateaux pirate pas terrible nous l avions dèja fait il y a 2 ans et c était beaucoup mieux, nous avons aussi fait les buggy pas mal pour voir l intérieur du pays et comment ils vivent le reste je connais pas , par contre si vous voulez allez faire des achats il faut prendre un taxi jaune , ils se trouvent devant l hotel et vous rendre a Midun ,3 dinar le taxi pour l aller et 3 le retour peux importe le nombre de personne et la vous aller dans les magasins a prix fixe , c est des bon prix et vous ne devez pas vous casser la tete avec les marchandage car ils sont très dur voila si vous avez d autres questions je suis la 😉
PI Picsou41 ·
sabinette bonjour

aviez vous pris un guide particulier ?

merci Pierrette
picsou41
SA Sabinette ·
non je n ai pas pris de guide pour les excursions c est comprit dans le prix pour la balade a midun on n a juste prix le taxi devant l hôtel et on n a fait ce qu on voulais dans la ville , magasins, marché, prendre un verre dans un café puis pour le retour il y a des taxi jaune partout dans la ville maintenant il y a peut être des guide privé mais la je ne m y connais pas dessolée je sais que les chauffeurs de taxi proposent des tours de l ile pas chers mais j ai pas essayé , la prochaine fois peut être . j espère vous avoir répondu a bientôt et dite moi si vous avez aimé l hôtel après . merci😉
PI Picsou41 ·
SABINETTE BONSOIR apres une semaine de retour en france je vous donne mon opinion sur l hotel vincci helios donc pour moi il est tres bien , une superbe equipe d animateur toujours la pour vous demander si tout va bien , question nourriture il y avait le choix a part le midi ou cela revient souvent la meme chose mais ne ne sommes pas difficile et pour une semaine il ne faut pas trop l etre pour les excursions nous avons pris un guide qui avait ete nommé sur le site , nous sommes alles a tataouine, chenini matmata 2ksar dont celui qui est en restauration ou il ont prevu un hotel dedans "j ai deja avalé le nom il va falloir que je reprenne ma carte " sinon douz le lac salé un peu deçue car je m attendais a voir du sel partout mais il etait a sec ensuite nous avons les oasis de montagne "chekiba tamerza et mides "et retour sur gabès etdjerba par le bac tout ceci avc le guide sur 3 jours. ah j oubliais nous avons couché entente a ksar ghilane et fait 2 heures de dromadaire sinon dans les excursions de l hotel nous avons pris le tour de l ile donc poterie , tapis etc et nous fait le bateau pirate et bien nous sommes tombes sur une equipe de jeunes pirates excellents qui nous ont fait une animation du tonnerre et je trouve l organisation du repas tres bien faite voila nous sommes donc revus contents de notre voyage a part la chaleur 40degres est un peu chaud nous ne supportons pas trop la chaleur nous sommes alles a Midoun en taxi il est vrai qu ils sont casse burne nous avons eu le malheur de regarder des claquettes avc un prix d appel a 5 euros j ai dit c est pas cher mais lorsque nous avons choisi le prix n etait plus le meme nous n avons pas ceder c'est eux qui y ont ete obligés mais ils ralaient mais ils nous ont tenus au moins une demie heure apres nous avons fait les magasins a prix fixe c est vrai que cela vous degoute d acheter voila mon petit recit et je vous remercie de votre participation 😏
picsou41
SA Sabinette ·
coucou, contente que cela vous aie plus , moi j y retournerai dèja si ma tirelire était un peu plus remplie lol , mais bon pas grave on n y retournera surement l année prochaine la ou dans un autre car je trouve que le rapport qualité / prix est très bien en tunisie. a bientot sur le forum😎

Similar discussions

You might also like