Rym Beach Djerba en juin avec bébé de 11 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous venons de réserver nos vacances: 15 jours avec un départ le 17 juin pour l'hôtel Seabel Rym Beach à Djerba.

Nous avons un petit graçon qui aura 12 mois le 27 juin. Je me demandais si c était facile de trouver de l'eau en bouteille (evian, ...) pour les biberons ou si c est préférable de la prendre avec (pas évident de prendre autant de bouteilles pour 14 jours). Et question nourriture (légumes&fruits)?? Pensez-vous qu'il y aura de quoi manger pour lui dans l'hôtel? Où doit-on aussi prévoir des petits plats pour les 14 jours (ce qui ferait aussi beaucoup).

Qqn a-t--il déjà été dans cet hôtel avec un bébé?? Si oui qu'en pensez-vous?

Le lit pour bébé etait-il bien???

C'est la 1ère fois que nous partirons avec lui et je stresse un peu à l'idée d'oublier qqch, de ne pas trouver d'eau en bouteille (qui convient à la préparation des bibis bien entendu), des plats préparés si pas possible de les faire à l'hôtel...

Que me conseillez-vous???

Si qqn à des avis sur cet hôtel je suis preneuse...

J'attends de vos nouvelles pour me rassurer :) lol

Merci.
EI Eilvys Regular ·
Bonjour ,

Djerba est un endroit civilisé , on est pas au milieu de la jungle, a part du porc , on trouve la même chose qu'en france, je ne connais pas cet hotel , mais il suffit de dire a un taxi de vous emmener au supermarché , (champion, promogro...) PS , on est pas en france , le taxi ne coute presque rien...

bonne vacances Eilvys , franco djerbienne
MO Mounepapou Regular ·
Bonsoir Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez, mais rassurez-vous en ce qui concerne l'eau pour votre bb, ainsi que la nourriture. Je vis depuis 12 ans en Tunisie, et mes petits-enfants sont venus chez nous, et ils étaient bien plus jeunes que votre bb. Vous ne trouverez pas de l'eau d'Evian, c'est sûr, mais vous pourrez acheter de la Sabrine, ou de la Hayet qui sont de très bonnes eaux pour les enfants. Il y a d'autres marques, mais celles-ci sont à mon avis les meilleures. Pour la nourriture, vous pouvez essayer de voir avec l'hôtel s'ils peuvent vous préparer des purées. Vous pouvez mettre dans vos bagages quelques petits plats tout prêts, à réchauffer au micro-ondes, pour le jour où ce qui vous sera proposé à l'hôtel ne conviendrait pas à votre bb. Quant aux fruits, là, vous aurez le choix. En ce moment, il y a des pêches, des abricots, des prunes, des melons, des pastèques, des pommes et j'en oublie. Ici, nous avons les fruits et légumes de saison, et vous ne trouverez que des denrées fraîches. Vous verrez, vous passerez de bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like