Cherche à travailler dans une friperie sur Tunis ou La Marsa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Voilà, je recherche des adresses de friperie SUR Tunis ou marsa. MERCI
OC Océane73 ·
Désolée, mais je ne cherche pas du travail, mais des adresses de friperies, pour acheter des vêtements, bazars. Merci de votre compréhension.
JO Jobito ·
Il y a le quartier Hafsiyya à Tunis ! La boutique d´Omar / 98529547
RA Raoul240 ·
Fripérie de luxe dans la route de la Soukra vers carrefour tu la trouvera à droite c'est un grand magasin
OC Océane73 ·
merci beaucoup pour l'aide, sais-tu à proximité de quel magasin, pour que je me retrouve ainsi que les jours d'ouverture ? merci beaucoup pour l'aide, je n'habite pas loin de carrefour.

Pour diverses chose on peut parle de la route de la soukra mais je ne l'ai jamais faite, j'ai comme l'impression qu'il ya de tout là-bas.

Bonne journée
RA Raoul240 ·
le magasin se trouve à ta droite lorsque tu prend la route dés l'entrée de la soukra vers carrefour y aura a ta droite le magasin FRIPERIE DE LUXE et tout aprés y MHIRSI QUAINCAILLERIE à ta gauche tu trouvera magasin de SHOES et magasin de discount un grand magasin voila j'espere ke je t es bien aidé
RO Roses2sable ·
Il y a le quartier Hafsiyya à Tunis !mais je ne connue pas les personnes . bon courage
le bonheur c'est de faire ce que l'on veut et veut ce que l'on faire
NA Narcizo ·
bonjour, Il ya la friperie de hay ibn khaldoun, c'est un peu loin de la soukra, il faut prendre un taxi, c'est une sorte de très grand marché, vous trouverez pleins de belles choses, il faut seulement avoir le temps et la patience pour bien chercher. je vous conseille d'y aller au cours de la semaine c'est moins cher. le week end c'est plus cher, mais beaucoup plus de choix aussi... Il ya aussi la friperie de hay el khadhra, moins grand mais beacoup de choix aussi et plus p^roche de la soukra que le premier. il faut y aller le samedi matin a partir de 8 heures pour être sure de trouver de jolies choses car ça part vite!!! voilà, bon shopping😉

Similar discussions

You might also like