Turkish Airlines avec son vélo? (Los Angeles-Lisbonne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello!

On aimerait prendre l'avion avec notre tandem et nos bagages de Los Angeles à Lisbonne en octobre prochain avec Turkish Airlines. Nous avons vu que nous avons droit en classe éco à un bagage cabine de 8kg chacun et en soute 2 bagages chacun de 23kg (max.158cm). Quelqu'un a t-il une expérience similaire et pourrait nous confirmer (ou pas) ceci? Car j'ai un peu peur des mauvaises surprises à l'aéroport.... Merci d'avance pour votre aide et si jamais vous avez une idée d'une autre compagnie aérienne pas chère pour embarquer son vélo on veut bien le tuyau!

Merci à vous! :)

Jess
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
TR Transalpvtt ·
Je me suis interessé à Turkish (pour aller au Tadjikistan), les conditions de transport d'un velo sont sur leur site internet et les suppléments m'ont semblé raisonnables.
GO GoToTrudeau Veteran ·
La première question qui me vient en tête c'est : vous voulez vraiment vous taper LAX-IST pour ensuite revenir sur LIS? J'espère que le prix est plus qu'attrayant parce que c'est pas ce que j'appelle un itinéraire optimal...

La plupart des cies aériennes permettent de remplacer un bagage par un vélo sans problème. Bien sur, il y a un poid et une dimension maximum mais c'est propre à chaque cie. Pourquoi ne pas passer par YYZ avec AC? Voyez ici :

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/sports_equip.html#-bike
Jonathan
JM Jmc1 Regular ·
Bonjour,

La discussion est ancienne mais je l'ai consulté car je suis aussi confronté aujourd'hui à la question de transport de vélos avec Turkish Airlines. Je n'ai trouvé aucune réponse utilisable sur voyage forum. J'ai donc contacté directement Turkish Airlines. J'ai eu une réponse. Elle est sur une autre conversation du forum que vous pouvez consultez ici: http://voyageforum.com/v.f?post=7618606;live=1;#7618606

Bon voyage à toutes et à tous.

Jean Marie

Similar discussions

You might also like