Club Med Turquoise ou Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
J'hésite entre les 2, pour la plongée lequel est le mieux? ou si vous avez des commentaires sur ces 2 endroits svp...

C'est la première fois que nous allons dans un Club Med alors tous les commentaires sont bienvenue!

Merci!
GE Gennny ·
Salut! Je suis seulement aller à Turkoise est la plongée était très apprécier. Il a de la plongée en apnée deux fois par jours et il parte en bateau à environ 25 minutes. Tu peux voir beaucoup de poissons. Sinon, il y a de la plongé en bouteille, je crois qu'il faut faire un cours pour cela. Je n'ai pas plus de renseignement. Je sais que ceux qui vont en plongée avec bouteille voit toute sortes de bêtes.. poissons, requins, dauphins, tortues...

bon voyage !
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai éte entre autres sur celui de Turquoise et celui de Colombus.

pour la plongee, c'est pratiquement similaire, peut etre un plus pour Colombus.

Colombus est beaucoup beaucoup plus calme dans l ambiance par rapport à Turquoise. et la plage de Turquoise est exceptionnelle.

restaurant est bien meilleur à Colombus.

je dirais si tu veux la plus belle plage et ambiance, tu vas à Turquoise mais si tu recherches un logement plus luxueux et le calme, tu vas à Colombus.
KE Kemer ·
Bonjour Turquoise c'est fabuleusement génial le club est trop beau quelques visites a faire bien entendu il faut parler anglais c'est truffé d américains Bahamas n y suis pas allée mais il prait que c'est bien
kemer
DI Dininha ·
🙂je rentre tout juste de columbus..............génial......super..........les plongées sont magnifiques, beaux poissons, requins, tortues etc et pour le snorkling c'est beau aussi deux sorties par jour sont proposées pour les deux activitées.....

le village est magnifique........

la plage très propre.........

n'hésite pas de plus l'ambiance est très agréable si tu pars en couple columbus est plus conseillé turquoise est plus pour les fetards et celibataires aux dires des GO de columbus

bonnes vacances
GU Guff ·
bonjour, nous souhaitons partir à columbus en juillet pouriez vous m'indiquer si les conditions météo sont bonnes et décrire les conditions du club d'avance merci hervé

Similar discussions

You might also like