Turquie: passer la douane étant Arabe avec barbe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remarques et je me demandais si avec les différents événement la barbe pouvait me porter préjudice à la douane. Merci d'avance (bien que la question peut paraître assez bête).
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, effectivement la question est un peu saugrenue....

Il est bien probable que les douaniers turcs vous demanderont où vous allez continuer le voyage et si votre destination finale peut être celle d'un pays voisin, mais, a priori, ne devraient pas vous empêcher de passer, si vous remplissez les conditions pour ce faire. Il y a aussi des barbus en Turquie qui entrent et sortent du pays.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Non pas si saugrenue que ça, pour l'immigration en FRANCE.

Rien que nous pour partir on a commencé à nous prendre la tête à nous demander le billet retour ou une réservation d'hôtel car "c'est une destination à risque"... Je ne dis pas que le postant sera embêté plus que ça mais il faut prendre en compte cette possibilité.

Même pour le retour...

Donc bien prévoir les billets retour, réservation d'hôtel/appart, etc.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like