Passer de l'Egypte à la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjours je prépare un voyage en egypte, et j'aurais voulus partir en turquie d'égypte en bateau...masi je vois que c'est impossible...je cherche des solutions...personne n'aurait une petite idée ? Merci d'avnce😉
NE Nejmeddine Veteran ·
SARAH5691 salut pour aller d'EGYPTE en TURQUIE...par route....SINAI ..AQABA .. AMMAN..DAMAS...ALEP..ISKENDERUN en TURQUIE....au cas ou la liaison maritime n'existe pas entre ces 2 pays.....

njm
njm
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le meilleur moyen reste l'avion!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est l'avion ou la route...

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour aller à Aqaba, voir éventuellement http://www.abmaritime.com.jo/main.html
Mathilde
OL Olicrou ·
Je suis parti pour un voyage en vélo vers l'Afrique. Je viens d'effectuer la traversée en bateau dans l'autre sens, de la Turquie à l'Egypte. Il faut passer par Chypre. Il y a une liaison entre Limassol et Port-Saïd en Egypte. Je donne tous les renseignements sur mon site www.enbicyclette.eu
Olicrou
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a une liaison entre Limassol et Port-Saïd en Egypte.

Intéressant ; quelle compagnie ? N'est-ce pas normalement une croisière ?

Michel
OR Oriental45 ·
Bonjour! J'aimerais pour ma part, partir de l'Egypte pour rejoindre la Turquie, via Chypre, Syrie, Liban ou encore Israel s'il le faut. Y'a-t-il quelqu'un qui ait une solution? Je suis à vélo et serai Au Caire en janvier prochain. Y'a-il quelqu'un qui passerait dans la région en voilier, etc? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter! Adrien

Similar discussions

You might also like