Original post
Hello,
je pars beintôt en asie du sud-est pour plusieurs mois et je suis en train d'équiper mon vélo. Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur le choix de la selle à acheter? Qu'est ce que ça vaut les selles avec gel spécial patin couffin? J'ai ouvert un catalogue, et il y en a des wagons de toute marque et de toute forme avec toute sorte de particularités... dure de choisir quoi.
merci
Arnaud










