Original post
Bonjour , nous préparons notre voyage pour l'Argentine pendant les vacances de Noël 2019 ..nous pensons faire Buenos aires / bariloche / ek calfaté/ et ushuia mais on hésite un peu pour ushuia peut être faire Salta à la place ...des avis svp ushuia ou pas 😉😉😖😖😖merci pour vos renseignements et si vous avez des pistes pour les excursions organisés mais en petit comité bonne journée









