Bonjour,
J'envisage de m'offrir un drone pour emmener en voyage (j'ai vu qu'il existe des modèles très compacts). Mais je sais que l'utilisation de ces petits joujoux est très limité en France (pb de droit de survols...)
Avez-vous déjà eu des soucis à l'étranger ?
Je pars au Cambodge en octobre, et je n'ai pas envie de me le faire confisquer à Angkor...
Merci de vos partages de retours d'expérience
Original post
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !








