Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment se passent les modalités pour utiliser un jet ski sur les eaux internationales et nationales. J'ai prévu de partir en voyage avec ma femme pour quelques temps et j'envisage de faire escale dans plusieurs pays, parmi lesquels en Europe (pourtour méditerranéen). J'utilise deux jet-skis et j'ai même un quad en garage.
Je redoute les contrôles douaniers vu que mon bateau et mes jet skis sont enregistrés au Delaware, mais étant résident suisse je me demande si je dois procéder à des changements ou non (homologation?).
Merci pour votre aide ! [;)]
Original post










