Utiliser un téléphone portable au Laos? Funcky062 · 20 March 2010 à 18:16 · Une photo 29 messages · 10 participants · 5 110 affichages | | | | À: Warden · 21 March 2010 à 21:40 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci warden pour l info.. par contre pour la trousse de secours..quel produit vau mieux pas oublier ?? j en ai une mais une toute petite de base... | | | À: Funcky062 · 21 March 2010 à 23:06 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 pas de souci pour téléphoner. A qui tu veux  d' ailleurs  comme cela a été déjà écrit, tu achètes une carte sim lao et ça roule. Same same en Thailande  Je l' ai trouvée tout de suite en arrivant à Luang Prabang. | | | À: Funcky062 · 23 March 2010 à 12:11 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Franchement prend une SIM Card, surtout si tu pars seul en moto.C'est pas cool, certains ici te prendrons pour un plouc mais bopenyang.Ca peut te permettre en cas de soucis de joindre par exemple le loueur de ta bécane; ton assistance ou le consulat en cas de pb plus grave etc...Pour le prix, inutile de s'en passer. Pour les médocs, un petit flacon de Bétadine que tu trouvera sur place, toujours utile. | | | À: Bopenyang · 23 March 2010 à 18:55 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, merci j en acheerais une du laos.. par contre esqu il y a +++ fournisseurs comme en thailande ?? lequel est le mieux ?? d avance merci.. | | | À: Funcky062 · 24 March 2010 à 13:21 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Renseigne-toi sur place mais à mon avis l'opérateur qui a la meilleure couverture est ETL.50 000 Kip pour obtenir une SIM card et un N°
www.etllao.com/service/prepaid.html | | | À: Bopenyang · 2 May 2010 à 20:26 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut..  faut acheter une carte sim et des recharges, comme en thailande ??? la carte reste valide tant qu on la recharge ?? | | | À: Funcky062 · 2 May 2010 à 20:50 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
faut acheter une carte sim et des recharges, comme en thailande ??? la carte reste valide tant qu on la recharge ??[/citation]
Oui. | | | À: Barbot · 2 May 2010 à 21:05 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sawadee krap.. merci de ton aide.. | | | À: Barbot · 30 November 2010 à 9:50 Re: Utiliser un téléphone portable au Laos? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il faut acheter TIGO. les autres operateurs fonctionnent mais tigo est le seul avec lequel on puisse envoyer et recevoir des sms en france. bons voyages | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |