Bonjour,
Etant un passionné de photo (équipé en Canon numérique 24x36 et plusieurs objectifs Pro), je me demande si c'est utile d'investir dans un drone (expert) du genre DJI Mavic Pro.
Quand je vois les prises de vue faites par de nombreuses personnes de par le monde, je trouve que le drone apporte un vrai + dans un voyage. 😊
Par contre, ma plus grosse crainte précisément en Patagonie, c'est le vent !!! Les drones ne supportant pas des vents trop violents. 🤪
Qu'en pensez-vous ?
PS : je serais en Patagonie en décembre.
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
Bonjour.
Effectivement le vent peut être d'une violence inouïe. Je me rappelle d'une journée de
400 kms à travers la pampa avec un vent latéral qui ma obligé à me battre avec le volant
tout le trajet. Le soir j'avais mal aux bras et aux épaules, pourtant j'ai passé ma vie au
volant. C'était très impressionnant. Toute mon admiration aux motards et aux cyclistes.
Ces derniers n'avaient que le fossé pour s'abriter. Bernard.
Photographie et vidéo en voyage › Pérou · 6 replies
Comme indiqué dans le titre, je me pose la question de savoir si cela vaut le coup d'emporter un 10x20 en complément d'un 18x105 sur mon D7000. sachant que je…
Photographie et vidéo en voyage › Argentine / Chili · 1 reply
Vous trouverez ci après des informations pratiques concernant un voyage en Patagonie réalisé en avril 2009 (avril = automne en patagonie). Météo: Soleil…
Photographie et vidéo en voyage › Chili · 25 replies
Nous avons tourné pas mal d’images durant notre séjour en Patagonie l’année dernière et nous avons pris notre courage à deux mains pour les monter. On vient de…
Photographie et vidéo en voyage › Argentine · 5 replies
Je pars en Argentine en novembre et je me pose quelques questions en matière de photos, notamment sur les glaciers (Perito Moreno, etc). J'ai un reflex…
Photographie et vidéo en voyage › Argentine · 2 replies
Voilà je pars en patagonie en aout 2010 avec un ami. J'aime assez la photographie. Je possède actuellement un reflex Sony Alpha200 avec un objectif 15-70 et un…