Quel matériel photographique pour partir en Patagonie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Voilà je pars en patagonie en aout 2010 avec un ami. J'aime assez la photographie. Je possède actuellement un reflex Sony Alpha200 avec un objectif 15-70 et un 75-300. Etant donné le temps qu'il fera (froid, pluvieux) et les paysages que je vais voir me conseillez-vous divers accessoires ? Je parle d'accessoires aussi bien pour protéger mon matériel que d'accessoires pour améliorer la prise de photo.

Par ailleurs je me demande si l'achat d'un télescope peut valoir la peine.
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

La Patagonie au mois d'août, c'est plutôt neigeux... j'espère que tu as bien pris conscience que la plupart des liaisons routière sont interrompues à cette période de l'année.

BAT

Enzo
ED Edison ·
Bonjour, On trouve des sortes de housses en plastique pour réflex, il y en a des légères pas chères ( on peut en prendre plusieurs) ou bien de + perfectionnées , résistantes et... plus chères mais certainement pas "increvables" alors, là aussi, en avoir au moins 2 ... Si la saison est aussi mauvaise il n'est peut-être pas nécessaire de prendre un télé puissant, si il doit servir à mieux voir la brume au loin ....! En télé SIgma fait un très bon 50-500, voir : http://www.hk-digi.com/ C'est mon avis mais je ne suis , non plus, pas pro

Similar discussions

You might also like