Uzbekistan Airways: Damascus (Syrie) à Tashkent (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
salut...

je cherche a savoir quel est le moyen le moins cher de voler de damascus( syrie) a tashkent et si c est beaucoup plus interessant de voler d istanbul....
armandito
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je recommende Turkish Airlines au depart de Istanbul au lieu de Uzbekistan Airways. Renseigne toi aupres d' un agent turque telle que http://www.turkekspres.com.tr/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AR Armandito ·
merci de ton conseil jjlasne mais je viens de prendre la decision de descendre jusqu en israel sachant que tel aviv et tashkent sont relies... ca sera surement un peu plus cher mais jerusalem n a sans doute pas de prix...
armandito
JJ Jjlasne Globetrotter ·
En effet, il y a qq vols hebdos sur Uzbekistan Airways entre Tel Aviv et Tashkent. Essaie de les acheter a travers Arkia. Ca sera peut etre moins cher.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like