Uzbekistan Airways et enfants (vol Londres-Tachkent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur Uzairways en vol international (Londres /Tachkent) avec de jeunes enfants. La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire : films, petits jouets, musique... ? Propose-t-elle des repas enfants ? Comment gèrent-ils une petite poussette canne ? Nous arrivons en août à 8h00 du matin. Aurons-nous eu un petit déjeuner (sinon je crains qu'avec l'attente à la douane, ce soit difficile pour les petits) Merci
UZ UzNuriddin ·
Bonjour "La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire : films, petits jouets, musique... ? " - Oui la compagnie propose les films et la musique en donnant l’écouteur. "Propose-t-elle des repas enfants ?" - Ça concerne a l'age de votre enfant. "Comment gèrent-ils une petite poussette canne ? " - Si elle est petite vous pouvez le mettre a votre cote dans le salon. "Nous arrivons en août à 8h00 du matin. Aurons-nous eu un petit déjeuner (sinon je crains qu'avec l'attente à la douane, ce soit difficile pour les petits)" - Si vous avez déjà réservé votre hôtel, vous devez écrire qu'ils réservent votre petit déjeuner jusqu’à votre arrivée. Bonne préparation!
uznuriddin@gmail.com
NE Neophyte85 ·
Merci pour ces renseignements. Pour le petit déjeuner, je demandais si on proposait le matin, dans l'avion, une boisson. Nous n'allons pas à l'hôtel ensuite, nous venons vivre plusieurs mois (voire années) chez vous !
JC Jcn Regular ·
Juste une boisson dans mon souvenir pour le petit déj... Pour les films c'est juste sur l'écran central donc ce n'est pas optimal.
NE Neophyte85 ·
Une boisson c'est déjà ça... Je vais prévoir quelques biscuits car les enfants ne pourront pas rester le ventre vide jusqu'à 10 ou 11h ! Merci en tout cas pour la précision.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour avoir fait le vol Paris-Tachkent ce mois de Mai ... la réponse est : rien du tout 😕

Voici mon comptre-rendu Ouzbékistan : http://voyageforum.com/forum/ouzbekistan_route_soie_D5445079/

Vol de nuit avec arrivée à 6h30 : Aucun petit-déjeuner ou boisson le matin. Films : Que du russe ou ouzbek avec aucun film international La poussette canne devra être en soute comme toutes compagnies aériennes. Je doute qu'il y ait des repas enfant également. On choisit entre 2 recettes et c'est tout.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NE Neophyte85 ·
Pour la poussette canne (donc la petite qui se plie d'une main), les autres compagnies la transportent gratuitement (on m'a dit qu"Uzbekistan Airways aussi), par contre entre la cabine ou la soute ... je ne sais pas. Si pas de boisson, je vais prévoir une briquette de lait pour bébé pour la petite dernière. Merci de m'avoir prévenue !

Similar discussions

You might also like