Vacances en famille, une semaine en août (tout-inclus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
quelles sont vos suggestions pour une semaine en août trois adultes et un enfant de 5 ans. On regarde Riviera Maya ou Punta Cana ou Cuba. Quelqu'un est allé dans une suite deux chambres? Nos dates sont flexibles.
Louise
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir. Pour Cuba le Iberostar Ensenachos Cayo Santa Maria , Le Playa Pesquero , (Holguin ) Melia Peninsula, Melia Marina Varadero à Varadero Riviera Maya : le Grand Palladium Kantenah Azul Fives ($$) l'Iberostar Paraiso Beach -Del Mar -Maya -Lindo , Sandos Playacar Punta Cana : Barcelo Punta Cana , Sirenis Tropical Grand Bahia Pricipe Turquesa, Grand Palladium Bavaro En espérant que ces quelques choix pourront vous aider .
GI Girlou ·
Merci beaucoup et bonne journée! 🌞🌞🌞🌞
Louise
LA Laurencedier ·
bonjour, J'aurais aimé partir justement cet été en août a cuba ou punta cana car j'ai vu que les prix étaient beaucoup moins cher en cette période mais, l'agence de voyage me dit que ce n'est pas la bonne saison pour y aller !!!! Si vous vous êtes rendue dans l'un de ces pays en août pourriez vous m'informer du temps qu'il fait ???? Merci d'avance. Laurence
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .... La température est belle , c'est très chaud et l'humidité très élevé . Des probabilités d'orages , d'averses mais qui ne durent parfois que quelques minutes et souvent bien "accueillie pour se rafraîchir mais normalement c'est très beau ... Il ne faut pas non plus oublier de que de juin à novembre c'est ;a saion des tornades et des ouragans ... cependant il ne faut pas trop s'en inquiéter . Août /septembre /octobre c'est quasi la même température
LA Laurencedier ·
Merci beaucoup pour votre réponse qui à l'avenir me sera très utile !!!!! bonne vacances à tous et a bientôt. Merci😉😏 ps: partons a Antalya au seher sun palace nous verons bien!!! Laurence

Similar discussions

You might also like