Vacances entre jeunes en Croatie: Novalja?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut à tous,

Après avoir fait Platja de Aro l'an passé en Espagne, je souhaite partir avec 6 potes en Croatie. On envisage de partir en voiture au départ de la France, pour un séjour de 2 semaines. On envisageait de se faire une semaine à novalja pour vraiment faire la fete etc, vu que nous avons lu que ça bougeait pas mal, pour ensuite faire une semaine un peu plus vers le sud, pourquoi pas Split, Hvar etc.

Je voulais surtout savoir si certains d'entre vous connaissent Novalja et la plage de ZRCE, et ce que vous en pensez. Aussi, pour l'hébergement, avez vous des plans d'hébergements pas trop loin de ZRCE, tant pis si c'est plus cher.

Voila, merci pour vos avis.
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
IL Ilovebalkans Regular ·
C'est avec Hvar "le" lieu pour faire la fête, avec beaucoup de jeunes... Après les prix s'en suivent... et c'est loin d'être si accessible (fort public allemand donc habitué à haut niveau de standing)...
JA Jackkathi Veteran ·
Asian, Comme a bien répondu Ilovebalkans, cet endroit est connu pour faire la fête .... belle plage très propre . Il faut chercher sur place de se loger chez l'habitant et éventuellement éviter mi-juillet -fin aout. Cette période est saturée . Si tu veux voir des jolies filles, alors va à Split réputé pour cela ! Novalia ce sont des étrangères. Peu ou pas de francaises , mais on voit une augmentation de cette nationalité se profiler d'année en année ... Bonne vacances ! Jack (une île d'à côté !)
AN Angelina1988 ·
Salut! On comptait également partir en Croatie, à Zrce, 10 jours de 1 au 10aout, et après nous être pas mal renseignés, on est vraiment partant pour cette ile de Pag! Les vidéos sur youtube en tapant "plage de zrce" donnent une idée de ce qui se passe là bas l'été, et autant dire que ça donne envie! Pour le logement, y'a un camping qui a l'air vraiment pas mal, le camping strasko, en bord de mer, et tout près de la plage de zrce, peu cher, et il faut dire aussi que le toile de tente est pour nous le logement le moins contraignant, et le plus convivial! ;D Si tu veux d'autres infos, concernant les prix notamment, envoie moi un MP, et je te dirais tout ça! bisous!
Angie

Similar discussions

You might also like