Valeur du dollar canadien en pesos cubains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
.. Si vous avez visiter Cuba ( Varadero) au comptoir d'.change combien de pesos pour $100. Canadien ou Americain Merci....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous obtiendrez toujours 87cuc et quelques centavos pour 100us$. Le taux pour les autres monnaies, comme le canadien, varie tous les jours. Consultez le site de banco metropolitano pour le taux à jour.
TA Taverjo Regular ·
comme me l'a fait remarqué un ami canadien tu oublie de dire que le dollar us est taxé plus que l'euro ou dollar canadien
taverjo
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je n'ai pas oublié, la pénalité de 10% est incluse dans le taux que j'ai mentionné.
FZ Fzoo Veteran ·
à mon hôtel, le CUC était à .70cents CAD (et .75 sur XE.com au 27 août dernier).

Donc aujourd'hui, le CUC est à .75.9 donc 75 pesos pour 100$ mais ils vous le feront probablement aussi à .70cents..

www.xe.com/...;From=CAD&To=CUC

"OO"

ps: en CUP ça tourne autour de 2,011 pesos pour 100$
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CU Cubain Regular ·
Merci Bopnne journée...
CU Cubain Regular ·
Merci Bonne journée...
CU Cubavida Veteran ·
Cette semaine le taux variait entre 73.5 et 72.15, peut importe où dans l'île.
El Che De Montréal
CU Cubain Regular ·
Merci Bonne journée....
CU Cubavida Veteran ·
P.S. Ce ne sont pas des pesos Cubains. Ce sont des pesos convertibles. Le pesos Cubain se transige à 24 pour un CUC.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like