Validité des miles Lufthansa avant d'avoir une carte de crédit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je m'explique, je remarque que j'ai suffisamment de miles pour voler en business depuis l'Europe vers le Moyen-Orient seulement cela ne m'intéresse pas. Par contre, il me manque très peu de miles pour pouvoir voler jusqu'en Inde ou Asie du Sud-Est selon les offres. Mon souci est que ces miles seront échus d'ici le mois d'octobre, hors mon prochain voyage est planifié l'hiver prochain. Ma question est la suivante:

Si je demande une carte de crédit miles and more, les miles acquis avant que la carte soit délivrée seront ils annulés ou auront-ils une validité prolongée ?

J'imagine que le sujet à du être traité sur le forum, seulement je suis dans un "bled" avec une connexion capricieuse... je l'avoue je perds patience à force de chercher sur le web et le forum et ne pas pouvoir charger les pages... je fais du copier-coller depuis word....🤪
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
AZ Azerty013 Globetrotter ·
le plus simple contactez l'organisme qui gère miles and more......vous risquez d'avoir des avis divergent...

Similar discussions

You might also like