Pour information nous avons fait l’acquisition cette semaine de la Hogan XT. Nous sommes très très très contents car nous sommes tombés sur cette belle affaire: http://www.asadventure.com/...8/group/2862/level/2
Une aubaine! L'explication: matériel trop technique pour la clientèle cible. Résultat: Liquidation.
Bon week-end.
Jérôme & Cindy.












