Vélo "Cannondale Bad Boy" pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

A la recherche d'un vélo pour un tdm, je souhaite investir dans un bon vélo. Je suis tombé sur le cannondale bad boy, au prix de 540€. Je voulais ainsi l'avis de connaisseurs pour me dire ce que vaut ce vélo, en particulier au niveau des jantes, du groupe... Même si le cadre est en alu, il est garantie à vie alors j'espère qu'il soit solide...

Je m'intéresse à ce vélo car je suis tombé sur un site où la personne avait utilisé ce vélo, après avoir fait quelques modifications (pour 200€ environ) pour traverser l'amérique du sud.

Merci pour les futures réponses.
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
BA Balban Regular ·
désolé, j'avais oublié de mettre le lien :

http://fr.cannondale.com/bikes/09/ce/model-9BR.html
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
PA Patrick62 ·
je n'ai pas de Cannondale BadBoy mais j'en ai deja vu chez un velociste et j'ai un Cannondale Trekking. Il me semble que le Bad Boy n'a pas les trous pour mettre un porte bagage a l'avant. Tu devras aussi changer les pneus, et changer le guidon (pour avoir plusieurs positions), sans doute la selle.

Pour la garantie a vie, attention car la garantie ne fonctionne pas en dehors des conditions d'utilisation normale et notamment le poids (cycliste et bagages) sur le velo. Pour verifier cela tu peux charger le guide utiisateur du Bad Boysur leur site. Enfin, Cannondale est connu pour avoir des pieces specifiques, par exemple la fourche, la potence. ce qui peut compliquer un peu les choses en cas de reparation.

Il y a surement pour des prix similaires des velos plus types randonnee. A toi de voir. Apres, une fois sur TON velo tu as juste a pedaler.

Similar discussions

You might also like