À vélo entre Arcachon et Sarlat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous cette année avec mon mari nous partons une fois de plus visiter la france sur nos vélos ! nous souhaitons faire les sables d'olonne arcachon sarlat mais nous n avons pas trouvés de carnet de route entre arcachon et sarlat , qui pourrait nous aider ?
CL Claude19 Veteran ·
Bonjour , J'ai déjà fait ce trajet plusieurs fois puisque j'habite dans la vallée de la Dordogne un peu après Sarlat ......à Beaulieu sur Dordogne (19) Mon itinéraire : Arcachon je suis la piste cyclable jusqu'à Lacanau et de là toujours avec la piste cyclable je rejoins Bordeaux. Je suis les quais jusqu'au pont de Pierre que je traverse pour prendre la direction de Lastrene c'est toujours en piste cyclable. A Lastrene je prend la piste cyclable Roger lapébie Toutes ces pistes sont bien balisées Je quitte la piste cyclable Roger Lapébie quelques kms après Créon pour rejoindre Branne , il y a plusieurs possibilité par les petites routes banche à travers les vignes du bordelais c'est tranquille , la D122. Après Branne je suis la vallée de la Dordogne par les petites routes. Castillon la Bataille Ste. Foy la Grande pour rejoindre Bergerac passez par Le Fleix c'est plus tranquille , moins de circulation A Bergerac rejoindre Cours de Pile D37 Restez sur ce côté de la Dordogne jusqu'au Buisson de Cadouin Changez de rive , traverser la Dordogne et rejoindre St. Cyprien Beynac *** Vezac ce là vous pouvez rejoindre directement Sarlat ou bien continuer Vers La Roque Gageac**** très beau Vitrac et D46 vers Sarlat ou continuer jusqu'à Carsac de là vous avez une piste cyclable jusqu'à Sarlat

Voilà mon parcours quand je vais à Arcachon
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
LA Langenscheid Veteran ·
Voici à peu près le parcours proposé par Claude :

Similar discussions

You might also like