Est ce que quelqu'un à des retour sur la marque Kalkhoff ? Et plus particulièrement sur le modèle Voyager Deluxe :http://www.kalkhoff-bikes.com/de/de/mod … ctdbfe_pi1=1&cHash=6a32bc52531d7dda97edc3738eb446dc
Cà serait pour ma copine et pour partir plusieurs semaines voir plusieurs mois sur route voir sur piste. Le prix en France est celui indiqué sur le site, et çà me parait peu chère pour un vélos de qualité !! Vous en pensez quoi ?
Merci
PS : je cherches aussi le poids qui n'est pas indiqué sur le site












