Vélo à Moab - Intrepid Trail - Dead Horse Point State Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello,

Nous planifions de faire une rando en moutain bike lors de notre passage à Moab en mai prochain. Nous avons envie de faire l'Intrepid trail qui se trouve à Dead Horse Point State Park. Seul hic, nous sommes 4 et nous ne voyons pas trop comment nous allons trimballer nos vélos de loc de Moab au park. Nous auront un gros 4x4 de loc. Nous avons contacté des magasins de Moab => peu de shuttle pour ce coin (et les rares sont tres cheres) et autrement ils louent des porte-vélo mais pour 2 ou 3 vélo max ... Certains d'entre vous ont-ils trouvé une solution pour aller faire cette rando en vélos de loc , avez vous des bonnes adresses de magasins louant des portes vélos de 3 ou 4 vélos ? ou des bon plans ? ou des bonnes idées 🙂 ?

Helpppppp 🙂 Merci à tous d'avance
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Loulouy,

Pour éviter tous ces problèmes, je te conseille le Slick Rock Bike trail qui est très près de Moab, je te garantis que ça "ride" bien. Tu y passeras une bonne journée, et les points de vues sont sympas. Tag A long propose des prestations.

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
LO Loulouy275 ·
Merci pour ta reponse. Effectivement j'avais vu d'autres trails. Mais nous voulons faire l'Intreprid trail qui est recent et qui longe les décors canyonesque 🙂 de Dead Horse Park. De plus cela nous fait d'une pierre deux coups => visite du park et rando en vélo. Sans ca versus notre timing global on doit faire soit la rando vélo soit le park .... dur de sacrifier l'un des deux ! 🙂
Je ne sais pas quel est ton programme sur Moab... Ton circuit sur Intrepid trail sera vite fait, et tu ne restes pas une journée entière à Dead horse.

La seule solution, si tu veux absolument rider ce circuit, c'est effectivement de louer un porte vélos et de démonter les roues pour le 4ième et essayer de caser le VTT dans le coffre.

Un circuit sympa à faire... la descente de la Shafer, rider la White Rim et descente Lathrop canyon jusqu'au bord du Colorado, remonter le Colorado en jet boat. C'est Tag A long qui propose cela.. Je crois que le tarif est de 80 $/ personne. Tag A Long embarque les vélos, les personnes jusqu'au début du trail et te récupère au bord du fleuve. Là, c'est une bonne journée

@+ le spartiate
LO Loulouy275 ·
Effectivement il faut un peu plus de détails 🙂. Notre plan c'est juste 2/3h de vélo (ah oui un détail, mountain bike débutant 🙂) avec pause pique-nique. Donc petit créneau. As-tu des noms de magasins à Moab qui louent des porte vélo de 3 vélos. Reste à savoir si il se fixera bien sur notre SUV de loc ....🙂

Merci pour ton aide et merci d'avance à tout autre personne qui à déjà tester la loc de porte vélo ou l'intrepid trail à Moab !
Effectivement il faut un peu plus de détails 🙂. Notre plan c'est juste 2/3h de vélo (ah oui un détail, mountain bike débutant 🙂) avec pause pique-nique. Donc petit créneau. As-tu des noms de magasins à Moab qui louent des porte vélo de 3 vélos. Reste à savoir si il se fixera bien sur notre SUV de loc ....🙂

Effectivement, ça ne laisse pas beaucoup de temps. Intrepid Bike trail sera parfait. Pas difficile et pas technique.

Je ne sais pas si ces magasins louent des Bike racks à 3 vélos. mais voici les 2 principaux : Poison Spider Bicycles

Moab Utah's Chile Pepper Bike Shop

@+ le spartiate

Similar discussions

You might also like