Moab en juillet pour faire du vélo et de la randonnée? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour,

Je planifie aller faire du vélo et de la randonnée en juillet dans l'ouest Américain. Est-ce que Moab est recommandable, ou bien il fera trop chaud ? Si oui, est-ce qu'il faut réserver les campings à l'avance ? Des recommandations pour Moab ?

Merci
PR Prafa ·
Bonjour,

Nous avons fait mon mari et moi un périple aux USA en avril mai 2007, Nous sommes allés à Moab charmante ville de l'Utah faire du VTT c'était notre but ns avons loué des VTT au magasin Poison spider et fait avec un groupe et 2 guides le fameux "slickrocks" SUPER ensuite on a visité Arches' NP en VTT et fait plusieurs balades au bord du Colorado. Pour répondre à tes questions oui il fait trè chaud même si on est en altitude; Nous avions loué 1 motorhome et dormi dans des campground mais à Moab on peut camper ds des free park à 10£ je crois qu'en été il vaut mieux retenir en avance.

Voilà bon voyage... Fabienne
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pour moi il ferait trop chaud. Le maximum en juillet est typiquement 37 a Moab. J'etais a Canyonlands NP (la partie "Needles" dans le sud du parc) l'an dernier en mi-mai, et il faisait deja tres chaud a midi, et le soleil est tres, tres fort. Bryce Canyon est plus supportable en ete a cause de son altitude. J'etais une fois a Moab en octobre, et le temps etait parfait.
EG Egignac ·
Merci pour les informations !

Similar discussions

You might also like