j'envisage l'achat d'un vélo de rando et j'hésite entre un koga worldtraveller et ce modèle de chez bmc. http://www.bmc-racing.com/cargo+M52087573ab0.html Mon but est de commencer tranquille par quelques sorties le wkd et d'attaquer un tour du monde en 2008 ou 2009.
Est-ce que ce modèle BMC ferait l'affaire ?
Merci d'avance pour vos feedbacks.
Cyclistement, Youtze










