Original post
Salut a tous!
comment allez-vous?
avis à tous les intéresser, il m'est venu en tête de faire un vélothon parce que c'est agréable de connaitre de nouvelles personnes et c'est d'autant plus agréable de faire du vélo avec plusieurs personnes.
L'autre fois j'ai fait mirabel/st-jérome en vélo et cela a pris 2 heures.
J'avoue que le vélo c'est pas trop mon sport favori car je m'essoufle rapidement (45 min./1 heure) mais c'est plus écologique qu'un auto. Mon sport préféré c'est la marche (très longues randonnés)!!!😉
Avis à tous encore une fois dites-moi votre favori entre la marche ou le vélo et puis on pourrait s'organiser une randonnée et puis terminer la journée dans un resto pourquoi pas. La piste cycleble choisi est le petit train du nord
en espérant d'avoir beaucoup de réponses!!










