Activités sur l'île de Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
nous aimons louer notre propre vehicule pour faire le tour des iles j aimerais savoir les chose a ne pas manquer sur l ile nous seront au LTI Costa le 21 Mars Merci.

😇😎
SO Soso120 Regular ·
Je viens de mettre mes commentaires si tu regarde : Compte-rendu Margarita LTI Costa Caribe tu devrais le trouver. Pour ce qui est de location de voiture, il faut faire très attention car la signalisation est manquante a bien des endroits etc. En plus les taxis la bas ne sont pas très dispendieux. Moi j'aime bien conduire et mon jeep me manquait la bas, mais il vaut mieux être très prudent la bas car un accident peut couter très chère à un touriste.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
CI Circumglobe Regular ·
Bonjour,

en ce qui concerne les activités, je te conseille de faire un tour de l'île en Jeep Climatisé, un des meilleurs moyens de découvrir cette belle île ;-)

Une journée à el Coche sur la Catamaran MAMALE est également une promesse de plaisirs,

Si tu n'es pas allergique aux chevaux, je te conseille la balade à cheval de CABATUCAN sur la péninsule semi-déserte de Macanao.

La plongée et le snorkeling à Los Frailes sont aussi très sympas, mais là je ne suis pas objectif car je suis moniteur de plongée ;-)

Il y a un site en français où tu trouvers pas mal d'info, c'est www.islamargarita.fr .

Bon voyage,

Olivier
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Similar discussions

You might also like