Hôtel 4* à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour 😉

Moi (33 ans) et ma belle-maman (50 ans) avons voyagé à quelques reprises ensemble.

Cette année (en novembre 2010) ma belle-maman fêtera ses 50 ans et nous projetons de partir (peut-être) pour Margarita destination que nous connaissons très peu pour fêter sa fete.

Afin de nous éclairer dans notre choix d'hotel, je fais appel à votre aide :

• Hotel 4 étoiles • Belle plage et beau site extérieur • Chambre propre • Hotel assez animée avec animation • Bonne nourriture

Toutes vos suggestions d'hotel et conseils nous aiderons grandement à faire notre choix

Merci à vous tous 😉
CH Chantal83000 ·
bonjour je vais tenter de vous donner les meilleures infos possibles.

pour votre hotel, je vous conseille le laguna mar ( splendide, personel super gentil, bonne prestatons mais cher) l'hesperia, proche des plages, moins chic que le laguna mar mais bonne prestations, moins cher que le premier mais pas donné quand même

le flamboyant, proche des plages, joli, agréable, pas trop cher, bonne réputation le coral caribe, proche plage, convivial, petite structure, agréable de standing moyen.

sinon vous avez des hotels posadas plus convivial, mais la encore attention, comme partout petits prix = bas de gamme, en dessous de 30€/jr vous risquez de trouver le confort spartiate de bonnes adresses : casa lutecia, villa del sol, villa les alisées. d'autres ne font plus de locations comme las catanas, je l'ai lu sur overblog, c'est une francaise que j'ai connu a l'aéroport de caracas et son blog est au top pour les infos. bien à jour. tu trouveras son blog sur overblog, le nom du blog islamargarita, vraiment toutes les infos. bonne soirée
LI Litchee Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos cest très gentil à vous 🙂
LA Lacharleta ·
Bonjour à tous, bonjour Chantal. Finalement nous avons fait notre choix pour Margarita, beaucoup de nos compatriotes ici à Quebec nous ont rassuré et sont revenus enchantés de leur voyage sur Margarita. Juste une question, je me suis balladée sur votre blog, mais je ne comprends presentement pourquoi vous adulez Isla Margarita durant 3 ou 4 pages je cite (copier / coller ) ;

* voici quelques photo de ces plages magnifiques, chacune ayant des attraits particuliers. * Vous y découvrirez la douceur de vivre, la gentillesse et la générositée des venezuelines. * IMAGINEZ MAINTENAT L ILE DE MARGARITA, BIEN MOINS PEUPLEE, MOINS RISQUEE ET MOINS POLLUEE UNE ILE EN PLEIN ESSOR TOURISTIQUE. * VENEZ ET VOUS VERREZ DE VOUS MÊME COMME C'EST AGREABLE SURTOUT EN LOGEMENT POSADA EVITER LES GROS HOTELS ET SURTOUT LE REVE ET L'EMERVEILLEMENT GARANTIE DES SOUVENIRS INOUBLIABLES ...

J'en passe et des plus belles ! Et puis en quelques lignes subitement vous la reniez ... ? Vous ou votre amie .😕 Pensez vous que le blog est vraiment à jour ? Ou redigé selon l'humeur de son "auteur"

Je voulais juste quelques eclaircissements, car après lecture nous ne pouvons nous donner un avis .... ? Reglement de compte ? vous est il arrivé une mesaventure ... L'agence de voyage pour Margarita dont vous parliez ne fonctionne plus .? Je pense que les internautes seront interessés par votre réponse Merci d'avance.

Charlene
CH Chantal83000 ·
Savez vous réellement ce qu'est le Venezuela?????je peux vous donnez l'adresse de 3 couples installés la bas et qui ont subit c'est derniers temps des agressions violentes et traumatisantes, un enfant a même était menacé d'une arme sur la tempe devant ses parents terorisés. Le Bolivar a était dévalué par le président, ce qui a eu pour effet une montée rapido des prix. Les etrangers sont montrés du doigt comme d'horrible capitalistes. de plus en plus de vols et d'agressions. Les structures hotelieres sont de pire en pire, je vais publier aprés cette réponse le mail d'une femme partis la bas avec sa fille vous verrez vous même

au venezuela tout change trés trés vite, aujourd'hui n'est pas demain, vous verrez sur place. les français et autres présent sur place ne vont certainement pas renier l'île au risque de perdre leur mane financiére , moi je suis objective, avant c'était agréable aujourd'hui ca devient chére pour ce que c'est, la nourriture est de plus en plus médiocre, normal, les producteurs sont de plus en plus rares et de plus en plus pauvres, invasion de viande aux hormones, de produits made in china de qualité médiocre, dois je continuer??? vous devriez ne parler que de ce que vous connaissez!!! cela evite les erreurs. quand aux canadiens ils n'ont peut être pas les même envies ni les même attentes que nous en europe????ne mélangez pas tout. je n'ai pas de blog!!!!!!!!!!!!!!!!je ne peux donc vous répondre sur ce point. Cependant je sais qu'une personne avec qui je tchate en posséde un, et victime de la malhonnetée qui progresse la bas même entre expatriés, elle a décider d'en parler. elle est déçue au plus au point et se demande si cette île mérite qu'on lui fasse de la publicité tant les expatriés exploitant des buisseness la bas sont menteurs hypocrite et voleur.*

Si cela ne vous convient pas tant pis, nous sommes sur ce forum pour dire la vérité, sauf que la vérité peut parfois ne pas être observée de la même maniére selon que nous soyons touristes et résidants, européens ou autres, objectif ou reveur
AM Americasul ·
L'île Margarita est un bon choix de vacances , des touristes viennent de partout bresil , argentine, chili, colombie, canada et beaucoup d'europeens , sans oublié les vénézuéliens . Vous serez tres contents de l'accueuil , de leurs plages et du soleil pratiquement toute l'année . Bonnes vacances à vous et votre belle-maman .
NI Nic1 ·
bonjour je viens arriver de margarita le 2 mars 2010 , juste pour vs dire tout ce que vs avez dit est justens aimions boucoup aller a vacance a margarita mais c'est la derniere fois cette année car il ce passe pas grand chose et j'ai attendu dire qu'il avait des touriste qui c'etait fait attaquer a l'autre bout de la plage et le lendemainil avait plus de policier sur la plage et le soir nous allions manger dans les rest.sur el aqua mais il e a de fermer le soir a 6h. ns ns somme apercue aussie qu'il a moins de monde et le animation nul par le fait meme alors fini pour quelle que année mais le soleil est toujour present et tres hot l'an prochain st andres .
LI Litchee Regular ·
OUin 🤪 plus certaine que ça m'intéresse !
NI Nic1 ·
bonjour je vient de lire ton mess ns ca fait 6 fois que ns allons a margarita mais cette anné cela a changer faut faire plus attention a ns et il a moins de monde ne conte pas sorti le soir pour faire te promener car ceux de france qui te dise que ce n'est pas dangereux croix les pas ceux la ont certennemnt des amis qui demeure la et les 4 etoile a margarita il n'y en a pas pas comme a cuba oublie ca c'est bien mais c'est le meme manger partout crois moi.moi je te conseilleraie st andres colombie c'est une petite ile bien tranquille ns c'est la que on va cette anné il dise que c'est le paradis et pas dangereuxde ce promener meme le soir et ont peut fairele tour de ile en car de golf et la mer de toute les couleurs.nson va a hotel decameron aquarium c'est direct sur la mer ont dirait que l'on est en bateau et le manger tres bon et en plus il a 5 decameron sur ile et ns pouvons avec reservation aller manger dans les autre hotel gratuit, ns on part le 12ou 13 fevrier 2011 ci tu veut t peut aller voir sur le site il a plein de renseignement nic1

Similar discussions

You might also like