Hôtel LTI Costa Caribe ou Hespéria Isla Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Merci a tous pour les réponses que vous m'avez donné. Malheureusement, je n, ai pu avoir de commentaire sur le 4 * 1/2 qui est Hesperia isla margarita golf. TMR nous ont demandé de boucler notre voyage bientot pour mars 2007. Et notre agente de voyage ( qui est mon amie) ne sait plus trop quoi faire... LTI OU Hesperia????

Alors si jamais vous avez des infos sur le Hesperia, écrivez moi je lui transferai. De plus, si vous etes intéresser a vous joindre a notre group faite le moi savoir. Meme si vous ne venez pas de notre région ils vous est possible d'être des nôtres :)

merci
DA Danie1 Regular ·
salut puce.Je suis allée au margarita en 2002, nous étions au Hespéria playa el agua. J ai pu voir de l extérieur de quoi avait l air le Hespéria isla Margarita quand nous avons fait un excursion. Il n y avait pas beaucoup d arbre sur le site c était pas mal dénudé comme site. La moyenne d age des gens était environs 55 ans. Si je retourne a Margarita se qui va surement arrivé, j opterais pour le LtI Costa Caribe ou le Dunes. J y ai vu d excellent commentaire sur un autre forum. En espérant que je t aide un peu. bye
danie
HG Hgg ·
J'ai été à l'hôtel Dunes en 2004 et en 2005 nous étions voisin de l'hôtel Hisparia Isla Margarita et je peux vous dire qu'il n'y a pas de plage et qu'il y a beaucoup de fourmi sur la petite plage alors vous devriez choisir LTI le nom du responsable de la bouffe au LTI s'appelle Luc Martineau un pur Québécois alors a vous de choisir Salut Gilbert
HgGilbert

Similar discussions

You might also like