Hôtel LTI à Margarita début février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous ...nous sommes a 57 jours avant le grand départ 😉 et je me demandais qui sera la en meme temps que nous car a chaques fois que nous partons en vacances nous rencontrons des gens super sympas et cette année j espere que ca sera la meme chose car y a rien de plus cool que de se faire de nouveaux amies en vacances et bien sure d essayer malgré chacunes de nos vies occupées de garder ce lien apres le retour si c est possible bien sure, , ,

Alors j espere que vous serez parmis nos nouveaux amies encore une fois cette année !!! a tres bientot j espere et encore qqes dodos et nous y seront enfin !!!!😎😏
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
AN André03 Regular ·
Bonjour a tous ...nous sommes a 57 jours avant le grand départ 😉 et je me demandais qui sera la en meme temps que nous car a chaques fois que nous partons en vacances nous rencontrons des gens super sympas et cette année j espere que ca sera la meme chose car y a rien de plus cool que de se faire de nouveaux amies en vacances et bien sure d essayer malgré chacunes de nos vies occupées de garder ce lien apres le retour si c est possible bien sure, , ,

Alors j espere que vous serez parmis nos nouveaux amies encore une fois cette année !!! a tres bientot j espere et encore qqes dodos et nous y seront enfin !!!!😎😏
La vie est trop courte, et passe trop rapidement. Laisse tomber la télé, la game boy ps etc et va dehors. regarde autour de toi. quand tu auras tout vu autour, vas plus loin.
ME Mereteresa ·
Allo poupoune, nous sommes trois a partir pour margarita le 3 fevrier nous avons bien hâte, je compte les dodos moi aussi .
mere teresa
PO Poupounne Regular ·
allo a toi !! donc 3 jours avant nous ..je suis jalouse un peu 😛 nous nous verrons peut etre le 6 ...jour de notre arrivés et j ai tres hate car ca sera la 2 ieme fois ds ce beau coins du monde alors je ne suis pas du tout inquiete de passer de tres belles vacances qui seront bine méritées car nous sommes a notre compte alors pas vraiment le temps de chomer ..on va se gater et se laisser gater aussi 😛😎

A tres bientot peut etre et je vous souhaites un tres beau voyage et une belle envolée !!!

ASTA LUEGO AMIGO 🙂😄
GU Guyhebding ·
Hello,

Eh oui quelques francais aussi seront au LTI Costa Caribe à partir du 6 fevrier. Il y a deux ans nous etions au Lagunamar et nous avions envie d essayer le LTI..esperons que nous aurons tous fait le bon choix...

Au plaisir de vous y voir entre le 6 et le 20 fevrier,

Martine Kevin Guy..
PO Poupounne Regular ·
Hola !! les dodos diminus la 😉 ..nous en sommes rendus a 10 seulement alors j espere que vos valises sont pret de la porte 😛 et que nous nous rencontrerons peut etre ..nous cette année nous avons pris la premiere classe car nous sommes déja aussi aller a margarita il y a 2 ans et ca ne me disais pas cette fois-ci de faire le voyage avec les genoux ds la figure pendant ces 5 1/2 hrs de vol alors petit luxe 😄...

Alors a bientot peut etre et en passant mon mari est né a Chatante Maritime... il est Francais mais ds l ame car ca fais depuis l age de 3 ans qu il est au Quebec alors c est sure que ds le fond il est Quebecois mais quand meme il a du francais en lui croyez moi ... bye bye

Similar discussions

You might also like