Lti Costa Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Quelqu'un connait cette hotel ?? Je mis rend en mars et j'aurais aimer savoir davantage, si voous avez des infos s.v.p donnez les moi

«merci Jessy
CA Caroandy ·
Allo ns allons a cette hotel du 12 au 27 fev.2006. il ns feras plaisirs de te donner des nouvelles a notre retour ...

car pour l'instant ns aussi aimerions bien des info :))

Carole et André
TR Tresornounou ·
Et puis votre voyage. Pouvez-vous nous en dire plus ... J'y vais le 19 mars pour une semaine...¸ merci ! 🙂
trésorNounou
CA Caroandy ·
salut........ns avons bien aimé la place, la nourriture est bonne, , le site est tres propre...la piscine est hallucinante....les gens tres sympatique........

la mer bcp de vague....le sable de la plage est brun......bcp de place pour etre a l'ombre...mais quand meme bcp de creme solaire....

le tour de jeep est un must.....je vs suggere le poisson pour le diner en jeep.

ns avons fais le catamaran avec apnée et bain de boue bcp aimé aussi ....

si vs aimeriez avoir des petit video de la place Carole en as pris qq un venez sur notre msn il ns feras plaisir de vs les transmetre...

André et Carole

caroandy904@hotmail.com
CA Caroandy ·
j'ai oblié pour ns le guichet n'as pas fonctionner....apporter du us. ou au comptoir de l'hotel il change le canadien aussi......

mais si vs penser dépencer bcp vs etes mieux d'aller au village juan griego dans une boutique ns avons eu $1.00 us pour 2500 bolivar.......l'hotel vs donne 2140 bolivar plus une charge de 6%.....

assurer vs de changer votre argent en bolivar pour la taxes de sorti d'aeroport 115, 000 bolivar par personne....

si vs avec des questions ne vs gener pas ......

bon voyage j'y retournerais demain lolll
TR Tresornounou ·
Merci beaucoup pour l'information... C'est vraiment en bolivar que nous devons payer la taxes de départ. Notre agente, nous a dit 54 $ us. Pour payer les activités us, bolivar ou carte de crédit. As-tu eu ta chambre au début de la journée et au départ l'as-tu eu plus longtemps. Comment t'es tu rendus en ville pour changer ton argent en bolivar? Remercie pour les réponse .. J'apprécie beaucoup 🙂🙂🙂
trésorNounou
CA Caroandy ·
ns sommes arriver a l'hotel a 2 hrs le matin ns avons eu notre chambre toutes suite, , , , , , , , , , , , , , , le vol qui arrive a 6 hrs le matin on leur chambre seulement a 15.00 hrs pm ..

oui c'est 54 us pour sortir mais il prennent juste le bolivar a l'aeroport..

pour aller en ville il y des taxi a la porte de l'hotel et les gars son tres fiable...il ns a laisser a 9.30 le matin a l'église de juan grigo ..ns lui avons demander de venir ns cherchera 12.00 il étais la ....7000 bolivar one way....

Similar discussions

You might also like