Retour du LTI Costa Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
probablement les plus petites et moin belle chambre que j'ai eu de toute ma vie pour un 4 etoiles, mais bon c'est pas si grave que ca, 2 lits simple pas tres confortable et pas de manette de t.v un frigidaire mais faut acheter vos brevage au depanneur, , , , petit truc, demander une bouteille d'eau au restaurant vous ne payerez pas et vous pouvez amener les bouteilles de vin qu il t'amene au souper.air climatiser plutot bruyante dans la chambre.coffre de securité 2$ us par jour. la plage est ok, pas de probleme de chaise, bar et toilette pas trop loin, beaucoup de vague mais pas si dangereuse que ca si on est prudent au moin c'est baignable. tres belle piscine avec differente section de profondeur. animation plutot faible. spectacle je vais vous laisser juger car pour moi c'est moche car j ai fait tellement de voyage que c'est toujours les memes choses qui revienne.

important, ne changer pas d argent a l'hotel ou a l'aeroport.vous pouvez avoir entre 4500 et 5000 bolivars ailleur comme le gars des montres sur la plage ou les depanneurs du village juan griego, garder vous des bolivars pour payer la taxe de sortie et la nourriture a l'aeroport, votre taxe de sortie vous couteras la moitié. le site en général est tres bien et beau, pas trop de marche, nous on appelais ca st-granite car ca ressemble un peu au pierafeu. la bouffe est bonne mais manque de choix et les resto a la carte ne m'ont pas épater, l'italien est bon mais le service tres lent, pas de dessert.le mexicain aussi est ordinaire, dans les 2 ils manquent d'ambiance, pas de music.pantalon long seulement a l'italien. EXCURSION, je vous conseil le jeep et le catamaran ainsi qu'une journée a la plage de playa agua ou il y a un marché au puce. je suis disponible pour vos questions et vous pouvez meme me rejoindre au bureau en tout temps 819-823-4343 demander eric morin et si je ne repond pas laisser moi un message dans ma boite vocal, je rappel tres vite.
PO Poupounne Regular ·
Bonjour Éric j espere que tu n es pas trop déprimé de la température au retour ..je lisais ton compte rendu et tu mentionnais que s étais mieux de payer la taxes de sortie en Bolivars si j ai bien saisie ??? et pour ce qui est de la température comment étais-ce ? nous pour ce qui est de l animation ce n est pas trop grave car nous allons en vacances vraiment pour se reposer ...ce sera notre 2 ieme séjour a Margarita alors j ai bien hate ..et je me dis que partout ou l on aille il y aura toujours qqes choses a redire mais c est pas grave car on essaie de garder les meilleurs souvenir ...Nous partons le 6 Février alors avec cette neige jte jure qu on commence a avoir hate ...si jamais il me viens d autre questions je te reviens et merci pour ton compte rendu ce fut grandement appréciée ...hé bien j en ai une autre avant de quitter ..la catamaran est ce que c est l excursion qui va a l ile coche ca ?? si oui combien et ca se passe comment pendant la journée ??

encore un gros merci

ASTA LUEGO AMIGO
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
MO More66 ·
oui paye la taxe en bolivare, ca va te couter 30$ au lieu de 60$. le catamaran c'est 2 heures pour se rendre a l'ile de coche ensuite tu fais de la plage, tu dines et tu repars vers 3 heures, 1h15 de bateau et tu reviens a l hotel vers 5h00.
TA Taillole ·
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vais passer des vacances du 13 janvier au 28 janvier 2008 à l'hôtel Costa Caribe. Comme je ne suis jamais venu au Vénézuela, je voudrais savoir avec quelle monnaie on peut acheter des bolivars (dollar US, euro etc.) et le change 1 dollar US = x bolivars.

On m'a dit qu'il pleuvait tous les matins à l'île Margarita est-ce vrai ?

Si une personne complaisante pouvait me renseigner cela serait assez sympa.

Joyeuses fêtes de Nöel et bonne année 2008
ME Mereteresa ·
Merci Éric pour le tuyau, j'avais déja préparée mon 60.00 us et on est trois alors ça fait cher la sortie lollll.Nous partons le 3 fev 😎et nous avons bien hâtes avec toute cette neige 😕, mais on aura un beau Noel blanc.😮 P"S esce-que la mer est claire et belle??

Merci Joyeux Noel etBonne Année santé...
mere teresa
MO More66 ·
non la mer n'est pas claire car il y a beaucoup de vague et changer seulement du us, pas de canadien

Similar discussions

You might also like