Transport Caracas - Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour tout le monde,

Je compte partir en argentine en février prochain puis remonter vers le nord pour visiter quelques pays. Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de transports bateau de Caracas a Cuba. A croire que ça n'existe pas.... Cela me parait quand même impossible... Peut être que quelque connait un moyen de transport bateau, ou une ligne aérienne qui assure ce transport a moindre cout?

Merci d'avance pour vos réponses,
VI Viaggio2008 ·
Je recherche justement à rejoindre Caracas à un des pays d'Amérique Latine genre Panama ... Si tu as des infos .... pareil pour moi !

Sinon, c'est drôle je compte partir vers février aussi pour faire un voyage de plusieurs mois en Amérique Latine (Argentine, Pérou, Bolivie, Colombie, Equateur, Venezuela, puis remonter jusqu'à Vancouver) !!!!

Je te propose de partager nos découvertes du vaccin obligatoire aux sites immanquables ... ça te dit ?

Bonne journée !!

Marine
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde,

Je compte partir en argentine en février prochain puis remonter vers le nord pour visiter quelques pays. Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de transports bateau de Caracas a Cuba. A croire que ça n'existe pas.... Cela me parait quand même impossible... Peut être que quelque connait un moyen de transport bateau, ou une ligne aérienne qui assure ce transport a moindre cout?

Merci d'avance pour vos réponses,

À ma connaissance, il n, y a pas de ligne maritime qui relie Cuba aux autres pays. Il faut prendre l'avion ou des petits bateaux de plaisances... Le plus simple, c'est certainement l'avion. Il y a des vols journaliers entre le Vénézuela et Cuba. Je sais que Cubana le fait et sinon, le mieux est de consulter un agent de voyage.
PE Pescadorfeli ·
ahahaha il ný a pas de bateau entre le VENZ et CUBA ! la seule ligne aerienne directe est CUBANA DE AVIACION ( 3 fois par semaine ) mais essayez donc de prendre un billet ! je vis au VENEZUELA mais pour affaires je vais tous les trimestre A cuba, LA SEULE VRAI POSSIBILITE EST PAR COPA en passant par le PANAMA (cheeeeeerrr !)

allez ailleurs a CUBA ya rien que de la misere !
pescadorfeliz

Similar discussions

You might also like