Vente flash 48H pour Tokyo cet été avec Alitalia 615€ TTC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
5€ -- Vols A/R vers Tokyo cet été, vente flash de 48H* La compagnie régulière Alitalia propose actuellement des promotions vers le pays du soleil levant. Ainsi, partez pour 615€ vers Tokyo, pendant la saison estivale. Ce prix est exprimé en aller-retour, par personne, au départ de Paris Charles de Gaulle. Voici quelques exemples de dates que nous avons trouvés au meilleur prix : du 2 au 9 juillet, du 12 au 19 juillet, du 3 au 10 septembre, du du 18 au 26 septembre. Ces tarifs sont les plus intéressants du marché. A titre d'exemple, la concurrence propose cette liaison jusqu'à 250€ de plus, par personne, aux même dates. Vous ferez escale à Rome ou à Milan, en Italie. Attention pour profiter de ce bon plan, il vous faut réserver avant le 25 mai
Cordialement, Patrick.
MI Minouchka72 Regular ·
Salut

Ca ne m'intéresse pas dans l'immédiat mais merci pour l'info. Je trouve qu'il n'y pas assez de gens comme vous sur ce site qui aient le réflexe de faire partager leurs bon plan. Cdt
BE Benjamin724 Regular ·
Un grand merci pour ce bon plan ! Je n'avais pas spécialement pour projet de partir sur Tokyo cet été mais à ce prix, je vais peut-être revoir mes plans... Merci !
Blogueur voyageur et écrivain en herbe, je suis l'auteur du livre "Le voyage d'Ozcar" racontant TOUT mon Road Trip en Australie entre 2010 et 2011 : http://bit.ly/WcJVl7
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Les temps sont durs, alors les bons plans peuvent faire des heureux.😉
Cordialement, Patrick.
MA Macaron95 Veteran ·
eh mer** ! j'ai réservé la semaine dernière sur AF en éco

je fais une simulation à l'instant avec Alitalia aux mêmes dates

différence de prix avec ce que j'ai payé: plus de 300€ et en plus, le vol retour Alitalia est en premium voyageur 😠

comme quoi à vouloir réserver trop vite histoire de pas rater un tarif sur une compagnie, on rate une promo sur une autre 🤪

ça m'apprendra pour l'an prochain: j'attendrais la derniere semaine de Mai voire 1ere semaine de Juin
KU Kujila Globetrotter ·
comme quoi à vouloir réserver trop vite histoire de pas rater un tarif sur une compagnie, on rate une promo sur une autre 🤪

Bah, c'est un coup de poker... Tu peux très bien aussi n'avoir aucune promo de dernière minute et être obligé d'acheter des billets "tardifs" du coup encore plus chers...

Au moins, tu auras un vol direct... (d'autant que s'il faut changer d'avion en Italie, il y a toujours le risque de le rater suite à un départ à la bourre de Roissy...).
MA Macaron95 Veteran ·

Bah, c'est un coup de poker... Tu peux très bien aussi n'avoir aucune promo de dernière minute et être obligé d'acheter des billets "tardifs" du coup encore plus chers...

Au moins, tu auras un vol direct... (d'autant que s'il faut changer d'avion en Italie, il y a toujours le risque de le rater suite à un départ à la bourre de Roissy...).

c'est pas faux 😛

et c'est d'autant plus vrai pour l'italie sans vouloir être mauvaise langue (expérience vécue 2 fois à Rome)

puis un direct surtout en A380, ça n'a pas de prix 😊
PA Patrick91230 Globetrotter ·
PLUS QUE 24H pour ceux qui veulent se rendre au japon cet été à petit prix.
Cordialement, Patrick.
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir,

Merci a Patrick 91230 de nous informer des bons plans des compagnies aériennes😎. De plus , on ne peut pas être au courant de toutes les offres des compagnies alors de temps en temps il est agréable qu'un membre signale l'une de ces offres

cordialement,

Similar discussions

You might also like