VForumade à la plage - samedi 1er février 2014 - au Diamant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons reçu des demandes de divers visiteurs pour organiser deux VForumades en février, donc en plus de celle déjà prévue le 15 février, nous en ajoutons une le 1 février 2014, au Diamant...

Détails pratiques à suivre...

Une VForumade à la plage, c'est un moment de partages entre des habitants longue durée et des visiteurs de passage. Chacun amène grignoteries de son coin de Terre, boissons, bonne humeur... et nous partageons, gourmandisons, papotons, échangeons bons plans (et moins bons)... Cela dure qqs heures au bon vouloir des présents. L'an dernier ce fut: http://voyageforum.com/...vrier-2013-d5765686/

Vous êtes les bienvenus. Toutefois, merci de nous en prévenir à l'avance... en ce sujet ou en mp.

L'équipe organisationnelle Annie-doudou, Georges, Mad972, Madikéra...

MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous vous donnons rendez-vous à l'entrée 5 de la plage du Diamant (en venant du bourg un peu moins d' un kilomètre après le marché), le samedi 1 février à partir de 10 heures (un membre de l'équipe orga sera sur place entre 9h30 et 10 heures) et jusque vers au moins 13 heures. Chacune, chacun restant le temps qui lui plaît...

Nous n'annulerons que si la météo est à la forte pluie... Donc, en principe peu de risques à cette époque de l'année.

Quelques photos pour vous aider à repérer le lieu... Si besoin d'un téléphone, c'est par demande en mp...

Panneau repère d'entrée de plage - dans son état actuel !

En venant du bourg du Diamant, c'est juste sur la droite. Nous sommes juste après le petit pont enjambant la rivière

En venant de Cafard ou Petite Anse, c'est à ce niveau

Sur la plage - là le panneau d'annonce a disparu depuis l'an dernier

Record de mains à battre...

A bientôt... L'équipe organisationnelle
MA Mad972 Veteran ·
Ok pour nous, on sera 6.

A demain.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
Bonjour,

Super instants conviviaux et gourmands entre 10 heures et plus de 13 heures... Nous étions 13 adultes (6 visiteurs et l'équipe organisationnelle) et 3 enfants au moment du pic...

Les gourmandises furent des plus variées et multi régionales... Qq'un avait apporté un petit poiré de Normandie, cela m'a fait un top plaisir...

Rendez-vous au 15 février...
Bonjour,

Pour voir un peu plus de photos, c'est par là...

Nous espérons que d'ici le 15, le carburant sera de retour...

Similar discussions

You might also like