@ Nithwith : bravo pour cette balade, je vais prendre le temps de lire votre récit.
Salut Claudio,
En juillet je vais faire le Sun Trip Tour 2017 , voir mon site :
https://solar-trike.jimdo.com/sun-trip-tour-2017/Pour rejoindre le départ j'y vais en vélo (trike+remorque) de toute façon je ne me vois pas prendre le train avec cette équipement....😏 là le contrôleur fait une crise cardiaque 😏
Pour le retour j'ai 3 options en fonction de la météo du moment :
- soit comme c'est prévu par l'organisateur le rapatriement à Clermont-Fd
- soit je rentre par la vallée de la Loire et retour en Corrèze, amis je connais déjà ce parcours.
- Soit je redescend la VIARHONA et je rentre par Toulouse, c'est ce trajet que je privilégie car je ne connais pas.
Je vais donc te commander le guide que tu as mis à jour, j'avais déjà commandé une version que tu avais faites mais qui est très ancienne. Je t'envoie le B.de C. chez toi.
Au passage pour ceux qui lisent cette réponse (et je n'en retire aucun intérêt), je vous recommande ce guide faites par Claudio il est super ( le guide et Claudio aussi 😏!!) Cela lui a demandé un très gros travail, mais il aime ça 😉....
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!!
https://facebook.com/claude.lagriffoul