Ville de Cuba préférable pour un tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut,

Je part à Cuba au mois de mai 2009 pour la première fois et aimerais savoir quel est la meilleure destination à Cuba pour faire beaucoup d'activité et non seulement que de la plage. Aussi, bien sûr, si vous avez des conseils intéressant ou des activité à suggérer pour une débutante dans les voyages à Cuba, ce serait la bienvenue.

J'aimerais mettre 1000$ et moins pour le forfait que je prendrait probablement de dernière minute.

Merci

Manon
Manon Cloutier
IS Isabel26 Regular ·
Je te conseille Varadero. Beaucoup d'activités au centre-ville de Varadero. Très belle plage. Tu peux aller faire du catamaran, du Jepp... Renseingne toi bien sur l'hôtel par contre, je te conseille au moins un 4 étoiles. Les hôtels des grandes chaînes comme Melia, Sol, Barcelo, etc, sont plus sûr côté qualité. Bon voyage!
MA Maya2627 Veteran ·
Varadero n'est pas une ville mais un village et c'est la destination la plus touristique de Cuba. En fait, plus d'une trentaine d'hôtels avec une diversité de choses à faire et la plage qui y est sublime.

Par contre, si tu désires vraiment une ville avec le contact avec le peuple, l'architecture, l'histoire, la culture, je te suggère la région de Trinidad. Tu peux regarder dans Cienfuegos, notamment le Brisas ou le Club Ancon. Tu es a quinze minutes de la ville en voiture et la plage est belle.
CL Cloutiermano ·
Merci pour les renseignements...
Manon Cloutier
RO Rochoa Veteran ·
SALUT, Je suis d'accord avec maya pour ce choix cela depend de ce que tu aimerais faire. Varadero est très commercial il y a plusieurs hotels, bcp de touriste et tu seras proche de la havane. Si tu veux être dans un milieu plus calme je crois que le club amigo ancon ou le brisas sont deux endroits super tu pourras visiter trinidad une merveille la ville se trouve à 15 mm de l'hotel il y a un bus qui fait le trajer cela coûte 1 CUC. De plus tu auras la chance de visiter cienfuegos la plus belle ville de cuba selon moi c.est à 1:15 minutes et le coût est de 12 cuc aller retour.Tu peux faire un tour aussi à Santi spiritus il parait que c'est beau. Bye
ricky

Similar discussions

You might also like