Ville/village près d'un aéroport à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde!

Je désire allez à Cuba en Mars, mais je recherche une ville/village près d'un aéroport, ça me m'intéresse pas de faire 1 et demie de bus après 5 heures d'avion, avez-vous des suggestions?

Un gros merci!!!!

Chanty
LI LiseDenise Globetrotter ·
Sur quel aéroport arrives-tu? La Havane? Si oui, la ville le plus près est Varadero. Par contre, il y a plusieurs aéroports sur l'île, voir http://worldaerodata.com/countries/Cuba.php donc tout dépend de ce que tu réserves.

La distance entre La Havane et Varadero est de deux heures et Varadero a son propre aéroport si tu veux prendre un vol de La Havane. Autre choix, tu loues une chambre près de l'aéroport de La Havane pour la nuit et tu repars le lendemain pour la destination de ton choix.
CL Clairabelle Veteran ·
L'aéroport de Varadero est à 1/2 heure de tous les hôtels de la péninsule. Évidemment, si vous êtes au bout complètement (Playa Alameda, Paradisus et Barcelo Marine Palace), ça prend un bon 15 de plus.

Cayo Coco, 40min de la plupart des hôtels sur Cayo Guillermo.

Ce sont les hôtels sur Cayo Santa Maria / C. Ensenachos qui sont à 1h et demie de l'aéroport.
Clairabelle
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde!

Je désire allez à Cuba en Mars, mais je recherche une ville/village près d'un aéroport, ça me m'intéresse pas de faire 1 et demie de bus après 5 heures d'avion, avez-vous des suggestions?

Un gros merci!!!!

Chanty

Chanty, ça dépend du type de voyage que vous voulez faire... Tous les aéroports sont à moins de 10 minutes d'une ville ou presque... Alors si vous voulez visiter et coucher chez l'habitant, aucun problème. Mais si vous voulez un séjour en tout compris, alors c'est différent, car vous voulez une plage qui n'est pas loin de l'aéroport...

Par ailleurs, les vols sur Cuba sont maximum 4h si vous n'avez pas d'escale.
CH Chanty39 ·
Merci beaucoup!!😉

Similar discussions

You might also like