Virgin Atlantic: bagages et confort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je pars à New York dans 2 jours avec Virgin Atlantic, c'est mon 1er vol long courrier. J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse sur les bagages : ai je le droit à un bagage en soute + un bagage à main ou un seul des deux ?

Ensuite, je ne trouve pas non plus de réponse à cette question : qu'est il fourni dans l'avion pour le confort ? Certaines personnes me disent que je n'aurai qu'une couverture, d'autre me disent que j'aurai aussi un coussin cale-nuque et un bandeau pour les yeux, si quelqu'un pourrait me donner une réponse valable.

Merci
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations concernant les bagages sur le site de Virgin. Vous avez droit à un bagage à main de 23kgs ainsi qu’un bagage cabine de 10kgs.

De plus vous pouvez prendre un petit accessoire complémentaire en cabine, genre un petit sac à main, un parapluie, un appareil photo, etc….

Ils ne sont pas très exigeant sur les bagages cabine lors de l’embarquement.

En cabine vous aurez une couverture, un casque pour les films. Vous aurez en plus un kit de confort avec un masque pour les yeux, un stylo, une paire de chaussette et je crois même une brosse à dent.

Par contre pas de coussin de nuque. Je n’ai jamais vu de compagnies aérienne qui fournit cela en éco.

Désolé de ne pouvoir être plus précis, je n’ai plus pris Virgin depuis 2010. Suis passé chez British Airways.

Similar discussions

You might also like